DIAWARA

 

Diawara : "Heureux d'avoir battu le PSG"

 

Devant les micros du Phocéen, Souleymane Diawara a livré son analyse du match entre l'OM et le Paris SG.

Souley, il fallait réagir après la défaite à Manchester ?

Souleymane Diawara : "C'était important de gagner ce Clasico après Manchester et une défaite qui nous restait en travers de la gorge. Ce soir on avait tous à coeur de se rattraper, surtout qu'on sait que les matchs contre le PSG ont une grande importance, donc on est heureux d'avoir battu le PSG et d'avoir pris les trois points."

Il y a longtemps que vous n'aviez pas attaqué un match de cette manière ?

S.D. : "Peut-être à Rennes... Mais c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas marqué assez tôt. Ce soir on est bien rentré dans le match, et en général quand on rentre dans un match de cette manière, on finit toujours bien. Donc ce soir on est heureux de notre performance."

Ce soir, pour la couse au titre, c'était malheur au vaincu ?

S.D. : "Oui, mais nous, tant qu'il y a des points à prendre, on les prendra. On verra à la fin de la saison, on prend les matchs les uns après les autres, et si on la chance de rattraper Lille, tant mieux."

Sentez-vous le même élan que l'an dernier à la même époque ?

S.D. : "C'est vrai que depuis le mois de janvier, on a pris mas mal de points. C'est vrai que ça ressemble un peu à la saison dernière, même s'il ne faut jamais comparer les saisons. Ça, c'est le futur qui nous le dira. Pour l'instant on est bien parti, mais le plus l'important c'est l'arrivée, et j'espère qu'on arrivera aussi fort que l'an dernier."

Comment se sont passées les retrouvailles avec Nenê ?

S.D. : "Non, ça s'est bien passé (sourire), c'est vous qui en faites une montagne. Moi je sais ce qu'il s'est passé avec lui, et il n'y a pas de problèmes. Ce sont des faits de jeu. Ce soir, il n'y avait pas d'esprit revanchard, j'ai joué mon football."

 

 


   

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site